CoViD

Pour les demandes de formulaires de frottis CoViD (et les certificats liés à ces situations), veuillez m’envoyer un mail à dr.idagneaux(at)gmail.com précisant :

  • la raison de demande du test (symptômes et date de début, ou contact à haut risque – à nouveau testés à partir de ce 23/11/20 !),
  • vos nom, prénom, adresse postale,
  • numéro de registre national (sans espace ni point ni tiret),
  • numéro de carte d’identité (idem)
  • numéro de téléphone (idem). Merci de rester joignable pour d’autres renseignements.

Vous avez besoin du code d’activation (CTPC) qui se trouve sur ce formulaire et que vous recevez par SMS pour vous prendre rendez-vous dans un centre de frottis via le site http://www.masante.belgique.be (prise de RV dans la colonne de gauche).

Où ? Le centre de frottis le plus proche se trouve à la salle Jules Ginion, sur la place de Céroux. Les autres centres sont référencés ici.

Veuillez trouver ici des informations à propos des tests et des résultats.

Vous pouvez me contacter par mail (dr.idagneaux-arobase-gmail.com) pour le résultat 72h après le test si vous ne l’avez pas trouvé par vous-même (cf. résultats).

En cas de symptômes qui demandent un conseil ou un traitement, précisez-le dans votre mail et je vous rappellerai. Vous pouvez aussi m’appeler.

Pour les rendez-vous en médecine générale (hors situation suspecte de CoVid), vous pouvez utiliser l’agenda en ligne ou m’appeler. Pour les visites à domicile, un avis ou toute autre question, vous pouvez m’appeler au 0487/628770.

En cas d’urgence vitale, formez le 112. Pour joindre la garde de médecine générale le soir, les week-ends et jours fériés, formez le 1733.

%d blogueurs aiment cette page :